Chargement..
Un erreur s'est produite. Veuillez réessayer.
Découvrez Les Jardins de la Hulotte, un véritable havre de paix à quelques pas du centre de Jodoigne.
Bienvenue dans notre tout nouveau quartier, niché en lisière de bois, le long du Ravel. Imaginez un cadre idyllique où la nature côtoie le confort moderne, à seulement deux minutes à pied du centre-ville et de toutes ses commodités.
Nous vous proposons des maisons de standing conçues pour répondre aux exigences d’une clientèle en quête de prestations et d’une qualité de vie optimales.
Ce quartier se distingue par son offre en maisons neuves 4 façades, rare sur le marché immobilier. Ces habitations vous offrent ainsi une intimité et une luminosité exceptionnelles. Le quartier se caractérise également par ses grands jardins privés, d’une superficie de 8 ares minimum, parfaits pour profiter des journées ensoleillées. Fort de ce caractère exclusif, chaque maison dispose d’une architecture et d’une chromatique la rendant unique. Les surfaces généreuses proposées par nos maisons leur confèrent un caractère modulable, permettant d’aménager celles-ci au gré des évolutions de votre foyer.
L'engagement envers la nature étant au cœur de nos préoccupations, chaque maison est équipée d'une pompe à chaleur, garantissant un chauffage efficace et respectueux de l'environnement, tout en réduisant vos factures d'énergie. De plus, nous vous offrons la possibilité d'installer des panneaux photovoltaïques, vous permettant de produire votre propre électricité et de contribuer activement à la transition énergétique. Ces choix écologiques s'inscrivent dans une démarche durable, vous permettant de vivre dans un cadre moderne tout en préservant la beauté naturelle qui vous entoure.
Faites le choix d’un cadre de vie privilégié et contactez-nous pour obtenir plus d’informations.
Type de bien | Projet de construction |
Coordonnées | 50°43'10.3"N 4°52' 15.5"E |
Prix | À partir de 446 938 € |
Lits | 3 à 4 |
Nous ne disposons actuellement pas d'assez d'avis pour calculer une note moyenne.
Comment évalueriez-vous Saint-Medard?